750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchou cuisine
6 avril 2011

PIZZA

Bon, envie d'une pizza?hop c'est parti....

Il est vrai que ce n'est que de l'assemblage....mais bon pour une première fois suis assez fière du résultat...à améliorer.

INGREDIENTS:

Pour la pate à pizza:

-1cuil. à soupe d'huile d'olive

-240ml d'eau

-1,5cuil. à café de sel

-480g de farine

-1cuil. à café de levure

 

Pour la garniture:

-1boule de mozzarella

-4tranches de jambon

-10champignons de Paris frais

-1brique de sauce pizza

-100g de gruyère rapé

PREPARATION:

Mettez tous les ingrédients de la pate dans la machine à pain.Lancez le programme pate.Une fois le programme fini,étalez la pate(étalée par ma moitié)et déposez-la sur du papier cuisson ,sur votre plaque de four.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez une fine couche de sauce tomate spéciale "pizza",puis mettez tous les ingrédients énoncés ci-dessus.

Faites cuire pendant environ 20mn.pizza_001pizza_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie désolée coxicuisine,y en a plus mais c'est la guerre avec mon petit mari .c'est un duel entre nous deux ,on verra qui va gagner mais je ne me fais pas de soucis(euh la c'est ma mauvaise foi qui ressort) si si...j'ai le droit lol non mais!!!!
C
hummm!!!!! on mordrait bien dedans , ah! y'en a plus??
C
mmm, ça a l'air bien appétissant, rien de tel qu'une pizza maison, avec de la vraie pâte faite maison également!
chouchou cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 833
Derniers commentaires
Publicité