750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchou cuisine
5 mai 2011

CREME AU ROQUEFORT ET AUX NOIX

ahhh que ne ferait-on pas pour déguster un petit apéritif tranquillement dans le jardin ,les doigts de pieds en éventail?oups ....je m'égare....reprenons.....

INGREDIENTS:

-100g de roquefort

-2cuil. à soupe de porto

-10cl de crème fraiche épaisse

-50g de cerneaux de noix concassés

PREPARATION:

Ecrasez le roquefort à la fourchette en y incorporant le porto.Ajoutez la creme et les noix.Dégustez....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui je veux y gouter ! ;-)
K
que ça doit être bon sur du pain frais. <br /> <br /> Kalinka
N
En tout les cas ce n'est pas moi qui vais dire non!Ta petite crème semble bien délicieuse, rien de mieux que du roquefort et des noix ;o)
S
oh moi aussiiiii,merci de ta visite,bisoussssssssss
C
oula ...je suis bien d'accord
chouchou cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 833
Derniers commentaires
Publicité