750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchou cuisine
29 septembre 2011

CREME MANGUE-PASSION

INGREDIENTS:

-2 mangues mures, pelées et dénoyautées

-1cuil à soupe de menthe ciselée

-le jus de 1/2 citon vert

-250ml de crème fraiche

-250ml de yaourt grec

-2 fruits de la passion

 

PREPARATION:

Coupez 1 mangue en dés. Parsemez-les de menthe ciselée, mélangez-les et répartissez-les dans 4 petits bols (gardez-en un peu pour la déco).

Dans un robot, réduisez la seconde mangue en purée avec le jus de citron vert.

Fouettez la crème fraiche dans un saladier jusqu'à ce que des pointes souples se forment. Incorporez le yaourt. Ajoutez la purée de mangue et mélangez délicatement.

Répartissez cette crème dans les bols et décorez avec les dés de mangue restants et la pulpe de 2fruits de la passion. Faites prendre au réfrigérateur.29septembre dessert 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une crème élégante et gourmande!!<br /> bisous<br /> lili
E
Mmmmh, ça a l'air bon... Mais connaissant ma famille de difficiles, je serais la seule à en manger :s<br /> <br /> Merci de ton message !
C
Humm ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici..<br /> Cette petite crème est parfaite miam !
M
bon bah je viens chez toi pour le goûter , c'est décider ! gros bisous
chouchou cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 864
Derniers commentaires
Publicité