750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchou cuisine
27 février 2012

OUPS....TAGUEE...

Quelle agréable surprise de lire les commentaires de zazouchocolat du blog http://poivreetchocolat.blogspot.com/

Merci. 

Oula....Va falloir que je réponde.....

Bon c'est parti....

11 choses à dire sur moi:

-J'approche de la quarantaine comme zazouchocolat( mais chut!!!!)

-Je suis mariée

-Je suis maman de deux ados

-J'adore la couleur violet

-Je suis fan de mon boulot

-J'adore cuisiner salé

-Sucré aussi(hihihi)

-Je suis une accro à la lecture

-Je suis une addict au chocolat(oups)

-J'aime danser

-J'aime la musique sous toutes ses formes

 

Les questions que zazouchocolat m'a posées pour mieux me connaitre:

 

1.Quelle est ta spécialité culinaire?

Les tiramisu(quoique je n'en ai jamais posté je crois....Quel oubli!!!)

.Quel plat ne mangerais-tu pour rien au monde?


Sans hésiter, de la cervelle(beurk!)

.Ton épice préférée?


La cannelle

.Tu es thé ou café?


Euh....CAFE(vive l'addiction lol)

.Quelle est ta recette préférée sur ton blog?

Je les aime toutes(ohhhhhh la nana!!!!)

.A quel dessert as tu du mal à resister?

A une tarte au citron meringué

.Y-a-t-il un plat que tu reves de cuisiner?

Oui les macarons sans oser les faire

.Quelles sont tes qualités?

Oula....Curieuse, perseverante

.Quels sont tes défauts?

Je n'en ai que deux....Je plaisante je suis parfaite et modeste. Hum je ferai une recherche sur moi-meme et je vous tiendrai au courant(hihihhihi)

.As tu des animaux de compagnie?

Non

.Es tu mer ou montagne?

Mer je vis dans le sud

Voila zazouchocolat. Je me dévoile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non mais... elle nous traiterais pas de vieilles là par hasard?!! MDR
C
grrrrr ohhhhhhhh ca va oui? lol
E
Je confirme on a pas mal de point commun hihi, je suis juste plus jeune que vous lol
Z
Merci à toi d'avoir joué le jeu! C'est marrant: tu es la deuxième de mes taguées avec laquelle j'ai plein de points communs! Bises!
chouchou cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 863
Derniers commentaires
Publicité