750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchou cuisine
8 mars 2012

PORC AUX POIREAUX ET A LA MENTHE

Désolée, en étant de nuit en ce moment j'ai du mal à poster mes recettes sommeil oblige....

INGREDIENTS:

-500g d'échine ou d'épaule de porc

-1 oignon

-3 poireaux

-2 filets d'huile d'olive

-2cuil à soupe de menthe hachée

-sel, poivre

 

PREPARATION:

Coupez la viande en morceaux. Pelez et émincez finement l'oignon. Lavez les poireaux et coupez-les en troncons.

Dans une cocotte, faites chauffer l'huile. Faites-y dorer les morceaux de viande 5mn à feu vif. Réservez.

Dans la cocotte, faites cuire l'oignon et les poireaux 5mn à couvert sur feu moyen.

Ajoutez la viande et la menthe. Salez, poivrez. Laissez mijoter 20mn environ.

Servez chaud, avec des pates fraiches par exemple.27fevrier 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es toute excusée! Pas mal ta recette, je pense rarement à utiliser la menthe dans mes plats! Bises.
chouchou cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 866
Derniers commentaires
Publicité